Connexion à votre espace privé BOMAG

BOMAG Extranet

Connexion Extranet

Pas encore membre ? Créer un nouveau compte !

Inscrivez-vous dès maintenant

BOMAG Telematic

Connexion à BOMAG TELEMATIC

Vous n’êtes pas utilisateur ? Contactez votre revendeur pour avoir un accès.

Trouver un revendeur

Direction

Engagé pour une direction responsable

Conseil d’administration de BOMAG

Ralf Junker

Président

Depuis 2017, Ralf Junker occupe la présidence de BOMAG. Avant cela, il devint membre du conseil d’administration en 2001 puis du comité directeur en 2009. Il se chargea ici de la production et la fabrication industrielle en Allemagne, Italie, Chine et aux États-Unis. Ralf Junker rejoignit BOMAG en 1988.

Robert Laux

Directeur

Membre du comité directeur depuis 2006, Robert Laux occupe les fonctions de directeur depuis 2017. Avant son entrée dans le comité directeur, il était responsable du génie électrotechnique chez BOMAG. Robert Laux travaille chez BOMAG depuis 1997.

Dirk Woll

Directeur

Dirk Woll rejoignit le comité directeur en 2014 et occupe depuis 2015, les fonctions de directeur de BOMAG. Avant ceci, il occupa différents postes à responsabilités dans la construction mécanique et l'automobile. Il travailla notamment chez Eberspächer und Bruker.

Michael Grünewald

Vice-président commercial

Michael Grünewald est membre du comité directeur depuis 2010. Il est responsable de la distribution en Europe, Amérique latine, Afrique et Moyen-Orient. Auparavant, il fut entre autres responsable de la vente au niveau mondial des pièces détachées de BOMAG. Il dirige les ventes en Europe depuis 2003. Chez BOMAG depuis 1989, Michael Grünewald gère également le réseau de distribution. 

Thomas Merfeld

Vice-président des ressources humaines

Thomas Merfeld a rejoint le comité de direction en 2000. Il se charge de l'ensemble des Ressources Humaines de l'entreprise. Il était auparavant responsable des Ressources Humaines en Allemagne. Thomas Merfeld intégra BOMAG en 1990 en tant que chargé du personnel. Il se charge à la fois de la gestion RH opérationnelle et de la stratégie relative au personnel.

Holger Brüning

Direction de l’usine de Boppard et des processus de production et logistiques au niveau mondial

Holger Brüning a rejoint la Direction en décembre 2019. Il dirige désormais l’usine de Boppard et assume la responsabilité des processus de production et logistiques au niveau mondial. Ingénieur diplômé universitaire en génie mécanique (TU), il s’occupa auparavant pendant 15 ans du secteur « Operations » chez le constructeur de machines agricoles CLAAS SE GmbH. En tant que membre du comité de direction, il était en charge de la production, la gestion de l’approvisionnement, la planification du travail et de l’assurance-qualité.

Jérôme Beilvert

Vice-président de la production

Membre du conseil d’administration, Wolfgang Mörz rejoignit la direction en 2017 où il dirige la production sur le site de Boppard. Par le passé, il travailla comme directeur de la production au sein du département « Véhicules utilitaires » de la société IVECO Magirus AG et du département « Construction de véhicules spéciaux » de la société Kässbohrer Geländerfahrzeug AG.

Dr. Stefan Forkert

Vice-président Technologie

Depuis 2018, Dr Stefan Forkert dirige le service technique au sein du comité directeur. Ingénieur en génie mécanique, il était auparavant responsable du secteur moissonneuses-batteuses du groupe CLAAS ; il dirigeait également le développement des produits des sites chinois et indiens.

Robert Mueckler

Président de BOMAG Amériques

Président de BOMAG Amériques depuis 2015, Robert Mueckler se charge de l'expansion sur le marché nord américain. Robert Mueckler est membre de la Direction depuis 2010. Il occupa dans un premier temps la position de Vice-président du Marketing & des Ventes. En 2010, il quitta Manitou Americas, où il était Directeur des ventes pour l'Amérique du Nord afin de rejoindre BOMAG.

Jonathan Stringham

Direction Marketing, Stratégie & Numérisation

Membre de la Direction depuis 2013, Jonathan Stringham occupe les fonctions de Vice-président du marketing. Il se charge de la gestion et du marketing des produits, de la communication d'entreprise, du département des fraiseuses au sein du groupe BOMAG. Avant de rejoindre BOMAG, Jonathan Stringham travaillait chez SCHOTT AG où il dirigeait la stratégie & la gestion des produits pour le département des optiques avancées.

Jean-Noel Daguin

Vice-président directeur Asie / Pacifique

Jean-Noël Daguin a rejoint le comité de direction en 2018 comme responsable de Bomag Asie / Pacifique. Il travaillait auparavant pour le constructeur de grues Manitowoc. Pendant plus de 15 ans, il y fut en charge du marché chinois puis des grues à tour pour le monde entier.

Volker Laux

Vice-président de la logistique

Volker Laux a rejoint la direction de BOMAG en 2016. Il est responsable des achats stratégiques ainsi que de l’approvisionnement mondial. Ingénieur (FH) et diplômé commercial, il a travaillé chez TRW en tant qu‘ingénieur-concepteur ainsi qu’à différents postes liés aux achats, pour finalement occuper les fonctions de Directeur des achats. Juste avant, il occupait le poste de Global Sourcing Director chez Thermo Electron LED GmbH à Langenselbold.