Connexion à votre espace privé BOMAG

BOMAG Extranet

Connexion Extranet

Pas encore membre ? Créer un nouveau compte !

Inscrivez-vous dès maintenant

BOMAG Telematic

Connexion à BOMAG TELEMATIC

Vous n’êtes pas utilisateur ? Contactez votre revendeur pour avoir un accès.

Trouvez un revendeur

Bomag accueille son nouveau président - Passation des pouvoirs entre Jörg Unger et Ralf Junker

Boppard, le 09/05/2017 : Le 1er mai 2017, Mr Jörg Unger passa la main à la présidence de BOMAG à Mr Ralf Junker. Jörg Unger se concentrera à l’avenir au développement et à l’expansion du secteur de la construction routière au sein du groupe FAYAT en tant que Président de tout le secteur Construction routière de FAYAT.

Ralf Junker s’appuie sur une longue expérience chez BOMAG. En 1988, il rejoignit BOMAG et intégra la direction en 2001 pour devenir Directeur général de BOMAG en 2009. Actuellement il est en charge de la production mondiale, et en tant que président, il sera responsable du marketing et des ventes.

Dans le même temps, BOMAG annonce d’autres changements au niveau de la direction. La responsabilité de la production mondiale passe désormais à Robert Laux, qui, avec Ralf Junker et Dirk Woll (CFO), devient Directeur général de BOMAG GmbH. Robert Laux rejoignit BOMAG en 1997 et intégra le comité de direction en se chargeant de l´ingénierie et du développement des produits en 2006. Mr Laux sera désormais en plus responsable de la production mondiale et de la chaîne logistique.

Ces changements soulignent l’orientation stratégique de la maison mère FAYAT en visant l’expansion significative de secteur de la construction routière au sein du groupe FAYAT.

« Avec ces décisions, nous sommes convaincus de mettre en place des changements qui reflètent à la fois la philosophie du groupe FAYAT et celle du groupe BOMAG. La continuité de notre politique commerciale est essentielle dans l’entreprise familiale FAYAT comme elle l’est pour BOMAG. Nous sommes très heureux d’avoir pu occuper les postes de Président et de Directeur général par des personnes issues de nos propres rangs », explique Jean-Claude Fayat, propriétaire du groupe FAYAT. « "Ralf Junker et Robert Laux sont deux personnes très expérimentées, à la fois à des postes de direction et au sein de l’entreprise BOMAG. C’est pourquoi nous sommes complètement convaincus, que cette expertise nous aidera à poursuivre notre expansion sur le marché et à encore mieux nous positionner sur les marchés des différents produits. »