Les meilleurs fournisseurs d’Europe à l’honneur

Chaque année, Bomag distingue ses fournisseurs. Cette année, tout a été légèrement différent : en raison de la résurgence des cas d’infection au coronavirus en Europe, les lauréats ont été honorés par vidéoconférence en octobre et en novembre.

« À la fin de l’été, nous avions planifié un événement pour la cérémonie de remise des Supplier Awards ». Cela aurait dû être une belle fête, mais la deuxième vague de la pandémie a malheureusement contrecarré nos projets », explique Jens Gick, directeur du Global Sourcing, avant de souligner : « Malgré le coronavirus, nous n’avons jamais eu aucun doute : nous voulions exprimer cette année encore à nos meilleurs fournisseurs l’immense reconnaissance qu’ils méritent en raison de leurs prestations hors-du-commun ». « Nous savons que la qualité et la fluidité des chaînes d’approvisionnement dépendent d’une étroite collaboration. Nous avons pu avoir une confiance absolue envers nos fournisseurs et partenaires récompensés et emprunter avec eux le chemin de l’innovation. Notre excellent réseau de fournisseurs est le gage de notre succès et nous permet de répondre en permanence aux plus strictes exigences de qualité », déclare Volker Laux, vice-président logistique.

La vidéoconférence n’a certes pas pu compenser l’habituelle ambiance de fête. Néanmoins, l’humeur festive des heureux lauréats était perceptible sur les écrans. Tous les principaux fournisseurs d’Allemagne et d’Italie ont été évalués. Les entreprises nommées ont réalisé tout du long des prestations supérieures à la moyenne.

Les lauréats des Bomag Supplier Awards 2020 sont :

• dans la catégorie Qualité, et nommé Fournisseur de l’année : Rhein-Mosel-Werkstatt, Allemagne (assemblage d’ensembles complexes)
• dans la catégorie Logistique : Kreye Siebdruck GmbH, Allemagne
• dans la catégorie Services & Solutions : BU Power Systems GmbH & Co. KG, Allemagne (distributeur et service après-vente des moteurs diesel et essence Perkins)
• dans la catégorie Innovation : Glüpker Blechtechnologie GmbH, Allemagne