Connexion à votre espace privé BOMAG

BOMAG Extranet

Connexion Extranet

Pas encore membre ? Créer un nouveau compte !

Inscrivez-vous dès maintenant

BOMAG Telematic

Connexion à BOMAG TELEMATIC

Vous n’êtes pas utilisateur ? Contactez votre revendeur pour avoir un accès.

Trouver un revendeur

GAS

Série BOMAG G : motorisation à gaz écologique.

Le gaz, une alternative propre et performante.

Pas de suie, pratiquement pas d'oxydes d'azote, moins de CO₂ et des valeurs CO à peine mesurables : le gaz de pétrole liquéfié (GPL), ou gaz liquide, présente beaucoup d'avantages. Avec les modèles BT 60 G et BT 65 G, BOMAG a commercialisé en 2015 le premier dameur au monde équipé d'une motorisation à gaz respectueuse de l'environnement. Cette technologie à faibles émissions permet de travailler dans des tranchées profondes et étroites ou dans des espaces clos. Deux petites bouteilles de sécurité délivrent 2 heures de puissance de compactage maximale et peuvent être rechargées en quelques gestes.

Partager la page :

Trouvez votre revendeur

Veuillez saisir votre emplacement

Chercher des pièces détachées?

Ligne d’assistance

Lun – Ven 8H00 à 17H00

+1 800 782 6624

Email au SAV

Lun – Ven 8H00 à 17H00

baparts⁤⁤@⁤⁤bomag.com

Catalogue électronique des pièces détachées

www.bomag.com/epc/en

Détails

Des conditions de travail pour mieux respirer

Les dameurs à gaz BOMAG se caractérisent par leur emploi universel. Ils interviennent partout où les rouleaux ou les plaques vibrantes ne peuvent pas accéder. Leurs faibles émissions polluantes, avec pratiquement 0 % de monoxyde de carbone (CO), préservent la santé des travailleurs sur les chantiers de construction. Même les travaux de compactage dans des tranchées exiguës de plus de 3 m de profondeur sont possibles pendant plus d'une heure par jour. Bien entendu, les dameurs à gaz peuvent aussi être utilisés dans des espaces clos.

Recharger les cartouches de gaz ? Rien de plus facile !

Les deux bouteilles de gaz liquide d'1 litre peuvent être remplacées en quelques gestes grâce au système de couplage sans outil. Les petites bouteilles rouges se rechargent au moyen d'une bouteille de gaz propane classique de 11 kg. Le remplissage lui-même ne dure que quelques secondes. Les dameurs sont de nouveau opérationnels en un rien de temps. L'autonomie est de 2 heures maximum. Le compteur des heures de service et des heures journalières permet de déterminer facilement la durée de fonctionnement restante du dameur à gaz.

Démarrer en toute facilité, travailler à pleine puissance

À l'exception du moteur à gaz, les dameurs à gaz BT 60 G et BT 65 G de BOMAG s'inspirent du concept éprouvé des modèles à essence correspondants. Le puissant moteur à gaz 4 temps se démarre facilement à l'aide d'un câble de traction. Le système intelligent de protection du moteur dispose d'un compte-tours et d'un compteur horaire pour un maximum de sécurité et d'efficacité. Avec leur motorisation verte, les dameurs à gaz BOMAG apportent la puissance de compactage là où elle est nécessaire : le compactage de tranchées, par exemple.

Assistance

La bonne technologie pour votre application.

Chaque travail est différent : même pour les utilisateurs expérimentés, tout chantier est un nouveau défi. Nos experts sont là pour vous conseiller dans le choix de la machine et de la technologie optimale, qui permettra de faire de votre projet un succès. N'hésitez pas à nous consulter dès maintenant.

Trouvez votre revendeur

Veuillez saisir votre emplacement

Chercher des pièces détachées?

Ligne d’assistance

Lun – Ven 8H00 à 17H00

+1 800 782 6624

Email au SAV

Lun – Ven 8H00 à 17H00

baparts⁤⁤@⁤⁤bomag.com

Catalogue électronique des pièces détachées

www.bomag.com/epc/en