Par tout temps : plus de confort sur les rouleaux tandems

Boppard, le 28/01/2019. À partir d’avril 2019, le rouleau tandem léger BW 138 de BOMAG sera aussi disponible avec une cabine tout temps. Les visiteurs du salon Bauma 2019 pourront constater, sur le stand FS 1009, le gain de confort apporté au conducteur du rouleau.

Qui travaille volontiers par grand vent et sous la pluie ? La cabine tous temps du rouleau tandem léger BW 138 de BOMAG offre un grand confort au conducteur. La cabine partielle de protection est vitrée à l’avant et à l’arrière de manière à ce que le conducteur soit toujours au sec. Le siège chauffant intégré offre vite un confort de travail appréciable en hiver et par temps de pluie. Le conducteur se concentre ainsi exclusivement sur son travail, qu’il s’agisse de construction de routes ou de leur réfection. Ceux qui disposent déjà d’un rouleau tandem léger de BOMAG dans leur parc d’engins peuvent également bénéficier de ce confort pour leur conducteur. La cabine tous temps est également disponible comme équipement complémentaire. Investir dans le confort en vaut doublement la peine : les employés sont satisfaits de leurs conditions de commande et se concentrent sur les travaux à réaliser - même lorsque le temps n’est pas de la partie.